L'ours de Tipp-Ex est de retour !

Publié le par Alexis Boudal

Devenue incontournable, la publicité virale et intéractive créé par l'agence Buzzman pour Tipp-Ex, nommée la Tippexperience, revient sur Youtube pour une seconde expérience encore plus incroyable.


Cette fois-ci il ne s'agit plus de mettre des mots clés afin de visionner une vidéo en rapport avec ceux-ci, mais des dates. Historiques ou non, les différentes années que vous inscrirez donneront lieu à des vidéos complétement délirantes. 

 

Notez par exemple 1789 et vous aurez le droit de revoir la "Révolution Fraçaise" revisitée à la façon Tipp-Ex. Il existe donc autant de vidéos que de dates historiques, voir futuristes. On notera ici le savoir-faire et l'ingéniosité de l'agence Buzzman qui nous livre ici une expérience surprenante de créativité, et un bel exemple de la façon dont une chaîne Youtube peut être utilisée.

 

Publié dans Publicité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article