A Hunter shoots a Bear !

Publié le par Alexis B.

Tel est le titre de cette publicité créée par Tipp-Ex. Célèbre marque de correcteur, Tipp-Ex est devenue incontournable aux yeux de ceux qui connaissent les ratures.

 

Cette marque a su s'imposer sur le marché des correcteurs, grâce à des produits originaux et novateurs, au point que Tipp-Ex est devenu un nom générique, utilisé la plupart du temps pour désigner un correcteur même d'une marque différente.

 

C'est donc avec une publicité intéractive de la plus grande originalité que la marque communique sur son produit. Développées sur Youtube, sous le titre "A hunter shoots a bear", vous pourrez voir plusieurs vidéos mettant en scène deux personnages, un ours et un chasseur. L'originalité vient du faite qu'à chaque mot clé est associé une vidéo. En effet, le correcteur Tipp-Ex vient effacer le mot "shoots" pour laisser un espace où vous pourrez mettre le mot que vous voudrez (en anglais). 

 

Une bonne quinzaine de vidéos ont déjà pu être visionnées avec par exemple le mot "cooks" à la place de "shoots". La seule limite à prioris est votre imagination.

 

 

 

Publié dans Marketing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article