Une station "Prometheus" sur la ligne 9 du métro parisien.

Publié le par Alexis Boudal

En matière de street et d'ambient marketing, de nombreuses agences ont su mettre leur savoir-faire et leur créativité en oeuvre dans des conceptions parfois incroyables. Du 16 au 25 mai 2012, c'est pour la promotion du film attendu de Ridley Scott, Prometheus, que le street marketing prend place dans le métro de Paris.

 

prometheusstation-copie-2.jpg


La station Saint-Martin, fermée depuis 1939,  a été complétement reconstituée pour acceuillir des éléments du film Prometheus de Ridley Scott pour le plus grand bonheur des fans de science-fiction. Pas d'arrêt donc sur cette station "fantôme", la visite de ce lieu éphémère se fait donc du métro. Il faut néanmoins être plus que vigilant, puisque ce décor apparaît assez furtivement.

 

Pendant quelques secondes, le voyageur pourra donc s'immerger dans l'univers du film tant attendu et dont les actions marketing sont pour le moins que l'on puisse dire originales. Le "train fantôme" ferme ses portes le 25 mai prochain, alors pas de temps à perdre.

 

metroprometheus3.jpg

metroprometheus

Le film Prometheus sortira en salle le 30 mai 2012

Publié dans Marketing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article