The Fun Theory : l'art de changer nos habitudes !

Publié le par Alexis B.

Certains le connaîtront déjà, d'autres le découvriront, mais d'aucun n'y sera indifférent. Suscitant l'intérêt, l'amusement, et surtout la créativité, le concept The Fun Theory, a l'initiative de Volkswagen, regorge d'inventivité.
L'idée est simple : Prenez des actions du quotidien, comme par exemple prendre l'escalator.
La question qui se pose est : pourquoi prenons nous d'avantage l'escalator que les escaliers, mais surtout comment faire pour changer cette habitude, et nous "contraindre", d'une manière  ludique et créative, à prendre les escaliers. Voilà l'essence de The Fun Theory.

 
Puisque quelques mots sont plus efficaces qu'un long discours, vous pouvez voir en image cette idée.

 
Pour info, il est possible de soumettre ses idées sur le site. http://www.thefuntheory.com/

 




 


 

 

Publié dans Marketing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article